lundi 9 décembre 2013

Barbie Opera House

Encore un article de fond...

Tout le monde voit ce que c'est ?
Même les ignares ? qui devraient l'avoir vu au moins une fois sur un poster...
Allez au cas où, c'est l'Opéra de Sydney, mondialement connu, plus emblématique de Sydney tu meurs !

Il y a quelques jours, au risque de me faire passer pour une débile mentale dans le magasin, un fou rire irrépressible m'est monté quand j'ai découvert trônant fièrement dans sa boîte Barbie Opera House !
Vous en avez rêvé Mattel l'a fait.

Comme décrit par Mattel, le haut de la robe de Barbie, directement inspiré de l'architecture de l'opéra, représente les voiles, tandis que le bas, représente l'eau qui entoure le bâtiment.
Mais chez Mattel ils sont allés encore plus loin pour promouvoir leur poupée, car rien ne vaut un bon shooting photo sur place.

A partir de maintenant les photos, ne sont (Dieu merci), plus de moi.
Et comme toutes les stars, Barbie a aussi sa doublure
En la personne d'un mannequin blond portant brillamment la robe Opera House, tout en tenant dans la main sa Barbie.
Pour ceux qui auraient eu le coup de cœur, sachez qu'il existe Barbie Big Ben, Barbie Tour Eiffel et Barbie statue de la Liberté !

11 commentaires:

  1. Je me demande si cet article n'est pas en réalité, ta lettre au Papa Noel subtilement déguisée .....

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui Katigrou tu m'as démasquée !

    RépondreSupprimer
  3. oui je l'avais vu aussi . c'est pour les collectionneurs, j'imagine ou ... mais le shooting photo m'a bien fait rire !!! tu sais qu'ils vont changer les tuiles céramique de l'opéra et vendre les anciennes ??? moi aussi je peux vendre les tuiles du toit de ma maison , mais tout le monde s'en fiche alors je vais peut être prendre la Barbie de ma fille pour me faire de la pub ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc anonyme tu es très bien informé sur le changement de tuiles de l'opéra !
      Ne serais-tu pas Cat ? (avec un C, pas Katigrou).

      Supprimer
    2. oui!! gagné !!! désolé j'ai oublié de signer !!! cat .

      Supprimer
    3. J'étais sûre que c'était toi pour savoir ça !

      Supprimer
  4. Extra ! Je ne savais même pas qu'il existait une Barbie Tour Eiffel ! Comme quoi on en apprend tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chère Parisienne à Lucerne, tu auras compris que sur ce blog on apprend des informations capitales !

      Supprimer
    2. A quand Barbie Jet d'eau de Genève ?

      Supprimer
  5. moi je ne me souviens pas avoir joué avec des barbies. mais c'est sans doute parce qu'à l'époque elles n'étaient pas aussi belles... béné pourquoi tu ne m'as pas envoyé une barbie sydney au lieu de m'envoyer un décapsuleur en couilles de kangourou ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je ne connaissais pas encore Barbie Opera House !

      Supprimer